MAX RAVAGE GAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAX RAVAGE GAMES

Forum de jeux de rôle et jeux vidéo rétro-games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un coucou à tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
TL

TL


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

Un coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Un coucou à tout le monde   Un coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:36

Salut à toutes et tous, moi c'est Thierry et :
— je joue aux jidéhère depuis, pfiou ! longtemps...
— j'aime les animes et les mangas
— j'aime le heavy metal
— j'aime l'humour Hara Kiri, Desproges, Coluche, Groland...
— j'aime bien Steven Seagal, et même son album Songs From The Crystals Cave
J'aime aussi plein d'autres choses (si, si), mais là ça fait déjà 5 raisons pour traîner dans le coin et s'inscrire sur ce nouveau forum, tout beau, tout chaud, tout brûlant.

Sinon, puisque c'est la tradition, je n'aime PAS : le foot (pour l'instant ça fait clone, on verra ce qu'en dit le prochain inscrit) ; le politiquement correct ; les politiques arrivistes (pléonasme) ; la lobotomie du journal télévisé et de la pub ; la Star Académy et toutes les merdes apparentées ; et encore plein de trucs pas bien car môa, sans habiter la Patagonie, môa ôssi j'ai ma libertééé de penser.

Religion ? C'est un peu comme les partis politiques, il me semble. Le jour où les leaders d'une religion feront activement la promotion de la liberté d'expression et d'opinion, de l'égalité et du respect d'autrui, je me convertirai peut-être Laughing En attendant, j'ai d'autres dieux à fouetter et d'autres chats à prier cat

Et maintenant qu'on a fait semblant d'être sérieux, place au jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinigamers.com
 
Un coucou à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAX RAVAGE GAMES :: MAX RAVAGE GAMES :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers: