MAX RAVAGE GAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAX RAVAGE GAMES

Forum de jeux de rôle et jeux vidéo rétro-games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des pouvoirs psy à la carte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Ravage
Admin
Max Ravage


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Des pouvoirs psy à la carte ! Empty
MessageSujet: Des pouvoirs psy à la carte !   Des pouvoirs psy à la carte ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:36

Dans Panty Explosion vous ne disposez pas de listes de pouvoirs bien définies et bien rigides.
Le jeu fait appel à votre imagination et à votre inspiration pour utiliser vos capacités psy en fonction d'une situation donnée.
Vous n'aurez donc pas à vous trimbaler "ze pourrave power" durant 36 niveaux pour caresser l'espoir d'avoir un jour un pouvoir sympa et utile, avant de casser votre pipe sur la table de jeu... Laughing

Cette liberté est à double tranchant, si cela ouvre les portes à tous les délires (ou presque puisque qu'un vote peut modérer les délires les plus extrêmes), cela risque de dérouter ou perturber les joueurs simulationistes qui aimes les trucs carrés avec des tableaux à gogo, et ceux affligés d'un gros billisme à toute épreuve (si si, cherchez bien, il y en a forcément un autour de vous What a Face )

Vu le vide sidéral concernant l'utilisation des pouvoirs dans la vo, nous avons proposé des exemples mettant en avant la versatilité des pouvoirs psy, en décrivant des scènes où vos étudiantes parapsychiques utilisent des Eléments différents pour régler un même conflit: le feu, l'électricité, le froid, la télépathie, l'illusion, le contrôle mental...

Gardez à l'esprit que déclencher un pouvoir n'est pas sans conséquences. Les effluves psychiques répercutent des échos jusque dans l'au-delà, là où sont tapis de sinistres Yôkais qui salivent en les percevant.
A chaque fois que vous libérez vos pouvoirs, cela renforce la puissance du yôkai que vous serez amené à combattre à la fin d'un scénario.

Cruel dilème... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxravage-games.fr
Leodgardi

Leodgardi


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 46

Des pouvoirs psy à la carte ! Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs psy à la carte !   Des pouvoirs psy à la carte ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:04

Max Ravage a écrit:
cela risque de dérouter ou perturber les joueurs simulationistes qui aimes les trucs carrés avec des tableaux à gogo, et ceux affligés d'un gros billisme à toute épreuve (si si, cherchez bien, il y en a forcément un autour de vous What a Face )

Moi, moi j'en suis un, mais je sais garder l'esprit ouvert study
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pouvoirs psy à la carte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAX RAVAGE GAMES :: JEUX de ROLE: PANTY EXPLOSION :: PANTY EXPLOSION, Edition de l'Etudiante-
Sauter vers: