MAX RAVAGE GAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAX RAVAGE GAMES

Forum de jeux de rôle et jeux vidéo rétro-games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ShiniGAMERS.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Ravage
Admin
Max Ravage


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

ShiniGAMERS.com Empty
MessageSujet: ShiniGAMERS.com   ShiniGAMERS.com Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:50

cheers je souhaite la bienvenue à un nouveau studio de création de jeux de rôles orientés mangas: ShiniGAMERS www.shinigamers.com

Je suis très heureux que des rôlistes / otakus se bougent en france, dans un genre pourtant très populaire mais inexploité en jeu de rôle (vf).

Max Ravage et ShiniGAMERS devraient pouvoir collaborer sur des trucs bien sympa, on va y réfléchir. Je crois que cette bonne entente démontre qu'un bon esprit est tout a fait possible entre petits "éditeurs".

J'encourage donc shiniGAMERS à nous faire de bons jeux et à être fort devant les difficultés et les critiques.

Je crois que leur volonté de s'ouvrir aux débutants et aux non rôlistes démontre qu'ils ont tout compris Wink

Visitez leur site, mais je suis sûr qu'on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxravage-games.fr
TL

TL


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

ShiniGAMERS.com Empty
MessageSujet: Re: ShiniGAMERS.com   ShiniGAMERS.com Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:40

Merci pour ton soutien cat Wink

C'est clair qu'il y aura des choses à faire, dans la bonne entente entre "éditeurs", dans la bonne humeur entre "auteurs", et surtout dans le fun entre joueurs What a Face

Pendant les jours qui viennent je vais être pris sur le site Mind Dagger et les à-côtés (une partie de test, c'est cool ça), mais je reviens zoner dans le coin très bientôt et on reparle de tout ça cheers

D'ici là bonne continuation sur PE study ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinigamers.com
 
ShiniGAMERS.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAX RAVAGE GAMES :: MAX RAVAGE GAMES :: LA CAFETERIA-
Sauter vers: