MAX RAVAGE GAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAX RAVAGE GAMES

Forum de jeux de rôle et jeux vidéo rétro-games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le SITE est mort... vive le BLOG !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Ravage
Admin
Max Ravage


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Le SITE est mort... vive le BLOG ! Empty
MessageSujet: Le SITE est mort... vive le BLOG !   Le SITE est mort... vive le BLOG ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:33

Ben tout est dans le titre, et sur la page du site, mais pour les têtes en l'air j'en recolle une couche:

Suite à un énième crash lors de la dernière mise à jour, je décide de mettre un terme à la publication du site maxravage-games.fr.

L'instabilité capricieuse de 1&1 internet et de son logiciel Topsite Express ont eu raison de ma volonté à passer des heures et des heures à tout remettre en place après chaque bug.

Alimenter un site est une expérience sympa au départ, mais quand ça tourne au cauchemar...

J'ai sincèrement trop perdu de temps à gérer ce casse tête, et je ne peux pas mener tant de choses tout seul (ou presque). Je préfère donc me concentrer sur l'essentiel: bosser sur les jeux et assurer leur suivi.

Vous pouvez désormais et définitivement suivre l'actualité des projets sur le BLOG http://max-ravage-games.blog4ever.com

Autre décision:

Max Ravage Games ne sera pas "Corporate" - désolé TL Wink.

1) Je préfère rester libre de toutes ces contraintes qui sont beaucoup trop "chronophage" comme dirait un collègue Cool et rester en tant qu'auteur indépendant en auto publiant.
La publication des jeux et livres se fera via THEBOOKEDITION, et la distribution est en cours de négociation pour la france (aux us et canada elle sera assurée normalement par Atarashi Games)

2) Le business plan pour Max Ravage Games, bien que retenant toutes les attentions des créanciers, n'aura finalement pas de soutien pécunier autre que par mes propres euros péniblement gagnés par mon emploi de jour Crying or Very sad

Panty Explosion sera "fait main" et lancé avec la seule force de ma volonté (je connais le kung fu... Laughing )

Pour Hell's Rock et Yômi No Kuni, rien n'est décidé pour l'heure, j'attends de voir ce que donnera ma "stratégie" pour Panty Explosion. L'important étant de tisser un réseau.

Voilà pour les news.

Je dois recevoir sous peu les dernières illustrations de J Richmond pour PE, et terminer la mise en page de la béta 1.2, qui servira pour les tests d'impression.
Suivront ensuite les dernière petites retouches, l'obtention de l'ISBN et le lancement des concours pour la promo.

Merci de tout coeur pour votre soutien moral ! cheers



Mais pour l'instant, je vais conduire ma Starycoco à la maternité, car notre petit NEO ( What a Face ) est sur le point d'arriver au monde.

Welcome to the real world NEO !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxravage-games.fr
TL

TL


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

Le SITE est mort... vive le BLOG ! Empty
MessageSujet: Re: Le SITE est mort... vive le BLOG !   Le SITE est mort... vive le BLOG ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:07

Max Ravage a écrit:
Mais pour l'instant, je vais conduire ma Starycoco à la maternité, car notre petit NEO ( What a Face ) est sur le point d'arriver au monde.

cheers Félicitations aux parents et bienvenue à The One flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinigamers.com
Max Ravage
Admin
Max Ravage


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Le SITE est mort... vive le BLOG ! Empty
MessageSujet: Re: Le SITE est mort... vive le BLOG !   Le SITE est mort... vive le BLOG ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:41

Yep ! Merci TL cheers

NEO fait 3kg400 pour 48 cm et dévorce le lait maternel. Starycoco (c'est une pseudo ça hein ? What a Face ) a beaucoup souffert, mais elle se rétabli vite, une psp à la main, NEO dans l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxravage-games.fr
Contenu sponsorisé





Le SITE est mort... vive le BLOG ! Empty
MessageSujet: Re: Le SITE est mort... vive le BLOG !   Le SITE est mort... vive le BLOG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SITE est mort... vive le BLOG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAX RAVAGE GAMES :: MAX RAVAGE GAMES :: LA CAFETERIA-
Sauter vers: