MAX RAVAGE GAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAX RAVAGE GAMES

Forum de jeux de rôle et jeux vidéo rétro-games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation : Carcinos de Huata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carcinos




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation : Carcinos de Huata Empty
MessageSujet: Présentation : Carcinos de Huata   Présentation : Carcinos de Huata Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:25

Salut à tous,

Je suis le chanteur d'Huata, Max a eu la bonté de prendre notre groupe dans son jeu;

Je ne connais rien des RPG, mais je pense qu'étant impliqué dedans je n'ai pas de meilleure condition pour commencer!

Je suis donc musicien, chanteur dans Huata, batteur dans le projet "The arm of the dirty rabbit", j'ai joué dans pas mal de petits groupes auparavant.

Je suis fondu de musique, mais mes goûts sont bien particuliers. J'écoute principalement du Doom, du stoner ou sludge. Mais après, je n'écoute pas que ça pour autant. Mais comme je le dis, j'ai des goûts bien précis.

Je suis aussi chroniqueur sur www.imm3moria.org
Donc évidement je suis bien obligé d'écouter de tout en metal, voyez un peu l'ouverture d'esprit héhé

Je viens sur ce forum, peut-être pour aider un peu tout le monde à mettre en place ce jeu Hell's rock, je pense pouvoir donner un autre point de vue quant à certains principe, et ainsi aider à "mystifier" le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ravage
Admin
Max Ravage


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Présentation : Carcinos de Huata Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Carcinos de Huata   Présentation : Carcinos de Huata Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:18

cheers Salut Carcinos, et bienvenue dans ce fofo.

Je ne doute pas que tu y apporteras de très bonne choses, surtout pour Hell's Rock.
Le forum risque de s'animé autour du jeu, car après la sortie de Panty Explosion (qui commence un peu à tarder à cause de la lenteur de mes collaborateurs US bounce ) je m'occupe exclusivement de la mise en place définitive du jeu.

Si bosser sur la vf de PE était une expérience passionnante, mais sacrément contraignante (coté créatif) j'entends bien "Unleash the Beast" pour HR, première license perso.

C'est vrai que j'ai bien kiffé le son HUATA drunken et que je trouve plus plaisant et créatif de collaborer avec toi qu'avec certains groupes ricains.

Je tiens à saluer l'extrême sympathie des groupes métal Français que j'ai contacté pour illustrer le jeu (ou pour y participer). L'état d'esprit frenchie est incomparablement plus avenant que le reste du monde. Enfin, c'est ce qu'a démontré cette expérience et ses quelques 260 mails...
Je m'en souviendrais lors de la mise en page et de l'avenir du jeu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxravage-games.fr
Carcinos




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation : Carcinos de Huata Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Carcinos de Huata   Présentation : Carcinos de Huata Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:34

Merci Laurent!

Par contre, c'est vraiment pas pour t'embêter que je dis ça mais ce forum aurait besoin d'un sérieux coup de peinture ! Je ne sais pas si c'est firefox qui fait ça mais c'est pas évident de naviguer par ici!

Sinon oui quand j'aurais le temps j'irais dans la section qui parle du HR. J'ai déjà vu des trucs, comme les amplis, je pourrais vous faire connaître des marques bien plus légendaires que peavey ou hartke...

Au fait, combien de monde y a t-il sur ce forum ? Et quand le site redeviendra t-il opé ?

Pour Huata, tout va bien, on a joué il y a une semaine à st brieuc c'était très bien, si tout se passe bien nous allons faire un split album avec un groupe de grind, ESB. On prépare aussi notre prochain concert à Lannion, dont voici l'affiche :

Présentation : Carcinos de Huata 4avril


Plus d'infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ravage
Admin
Max Ravage


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Présentation : Carcinos de Huata Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Carcinos de Huata   Présentation : Carcinos de Huata Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:09

bonne chance pour le concert !

Oui, pour le coup de peinture, je sais que c'est pas le top. je reverrais ça dès que possible, mais pour l'instant entre la naissance de mon fils NEO et le retard pour la sortie de PE ça rame un peu chez Max Ravage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxravage-games.fr
Carcinos




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation : Carcinos de Huata Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Carcinos de Huata   Présentation : Carcinos de Huata Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:13

L'heureux événement! Toutes mes félicitations! cheers

Je comprends bien. Je serais patient!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ravage
Admin
Max Ravage


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Présentation : Carcinos de Huata Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Carcinos de Huata   Présentation : Carcinos de Huata Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:26

lol! merki !

Pour en revenir à l'aide pour HR, coté gratte c'est pas trop le soucis (je maîtrise pas trop mal mon sujet), par contre pour le reste, je reconnais ne pas avoir mis mes connaissances à jour depuis des années.

A l'époque j'avais une charvel/Jackson manche collé, un modèle custom de chez california music (à paris vers pigalle), avec des pièces sélectionnées séparément. (manche scaloped intégralement, 2 micros seymour duncan passifs montés en simple et 1 en double, floyd rose, corps composé de 2 bois différents pour un son "vintage brûlant" un peu à la georges Lynch sur "back for the attack" de Dokken), une gibson (que j'ai vite abandonné à cause du manche pourri), une Ibanez universe à 8 cordes signée steve vaï (idem, j'aime pas le son synthé de cette marque, mais le coup des 8 cordes était bien sympa), une fender avec les nouveaux micros (de l'époque hein...mais encore trop faiblards à mon goût. J'avais pensé mettre un double monté en simple de chey Di marzio - modèle malmsteen - mais sa surpuissance brisait la chaleur du son).
Avant d'arrêter avec les groupes, je voulais me prendre une bc rich warlock (merci lawless) mais ma vie en a décidé autrement.
Aujourd'hui je joue sur une washburn evil twin, signée nick casavetes (black label society), avec 2 EMG actifs, pas de vibrato (celui avec les doigts me suffit), un manche excellent, une pédale de distortion digital tech "black 13" signée scott ian (plus bourrin y a pas) et un ampli un peu moyen puisque c'est un pevey bandit 100 watts (quand j'aurais les thunes je passerais à un mesa boogie à tubes et préamp)

Mon son navigue entre black label society, vivian campbell période dio, et une tendance néo classique assumée de mes années de conservatoire et à repomper malmsteen - en vain lol!

La vitesse pour la vitesse me gonfle, mais la vitesse pour du feeling, ça moi aimer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxravage-games.fr
Carcinos




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation : Carcinos de Huata Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Carcinos de Huata   Présentation : Carcinos de Huata Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:52

Ok, en fait il ne s'agit pas d'être à la pointe de la technologie. Je parlais là des monstres qui ont été créé dans les années 70, donc les amplis Sunn o))) , Green (sur mesure) et Orange. Ce sont des amplis utilisés typiquement pour jouer du sludge, de par leur son extrêmement gras et lourd. Une sorte de monstruosité en quelque sorte qu'aujourd'hui les groupes normaux ne voient pas l'intérêt d'avoir. Sauf les groupes de Doom ou de Sludge ou encore Stoner. Ou drone aussi, si tu connais Sunn o))) , le groupe, justement (pas la marque d'ampli).

Quant aux guitares, tu as l'air de t'y connaître, donc pas de problème de ce côté là.

Par contre on peut aussi parler des pédales d'effets : la big muff (distortion) déjà, la holy grail, la metal muff, la cry baby(wah wah), mais aussi cette pédale très particulière dont personne n'a encore compris le principe. On sait juste qu'en passant le pied dessus, le son est distordu d'une manière assez bizarre. J'en ai oublié le nom désolé, je vais tâcher de le retrouver.

Enfin voilà, y'a pas mal de trucs comme ça qui je pense vont accroître l'intérêt de choisir son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Carcinos de Huata Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Carcinos de Huata   Présentation : Carcinos de Huata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Carcinos de Huata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAX RAVAGE GAMES :: MAX RAVAGE GAMES :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers: