MAX RAVAGE GAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAX RAVAGE GAMES

Forum de jeux de rôle et jeux vidéo rétro-games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation : Carcinos de Huata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carcinos




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation : Carcinos de Huata Empty
MessageSujet: Présentation : Carcinos de Huata   Présentation : Carcinos de Huata Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:25

Salut à tous,

Je suis le chanteur d'Huata, Max a eu la bonté de prendre notre groupe dans son jeu;

Je ne connais rien des RPG, mais je pense qu'étant impliqué dedans je n'ai pas de meilleure condition pour commencer!

Je suis donc musicien, chanteur dans Huata, batteur dans le projet "The arm of the dirty rabbit", j'ai joué dans pas mal de petits groupes auparavant.

Je suis fondu de musique, mais mes goûts sont bien particuliers. J'écoute principalement du Doom, du stoner ou sludge. Mais après, je n'écoute pas que ça pour autant. Mais comme je le dis, j'ai des goûts bien précis.

Je suis aussi chroniqueur sur www.imm3moria.org
Donc évidement je suis bien obligé d'écouter de tout en metal, voyez un peu l'ouverture d'esprit héhé

Je viens sur ce forum, peut-être pour aider un peu tout le monde à mettre en place ce jeu Hell's rock, je pense pouvoir donner un autre point de vue quant à certains principe, et ainsi aider à "mystifier" le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ravage
Admin
Max Ravage


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Présentation : Carcinos de Huata Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Carcinos de Huata   Présentation : Carcinos de Huata Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:18

cheers Salut Carcinos, et bienvenue dans ce fofo.