MAX RAVAGE GAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAX RAVAGE GAMES

Forum de jeux de rôle et jeux vidéo rétro-games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Goule, un type super!

Aller en bas 
AuteurMessage
Goule

Goule


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009

Goule, un type super! Empty
MessageSujet: Goule, un type super!   Goule, un type super! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:18

Goule, un type super! Bad_egg

Bonjour à tous,
Alors elles sont où les filles?
Pas encore là?
Rôôôh... On parle jdr alors...
Bon puisqu'il le faut...
Alors une petite présentation :
Goule,
Ma première partie de DD remonte à 1979... je vous éviterais donc la longue liste des que j'ai testé avec plus ou moins de bonheur, parfois jusqu'à l'écoeurement...
Je préfère être maître de jeu que joueur. J'aime les d'ambiance, le roleplay et je déteste les prises de têtes autour de la table pour des problèmes d'égo de joueurs... Je préfère écrire mes scénario et passer des heures à paufiner les aides de jeu, la musique d'ambiance et la personnalisation de mes pnj...
C'est toujours sympa de rencontrer des gens ayant la même passion. Alors bonjour à tous...
Panty explosion fait partis des jeux que je possède et je suis curieux de voir le travail abattu par Max pour son adaptation française...
Je sais pas pourquoi mais le travail de ce garçon m'évoque un jeu de plateau des années 80 qui s'appelait "Baston"... Complètement "Rock and roll" ce garçon.
Je suis déjà fan...
Goule, un type super! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
 
Goule, un type super!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAX RAVAGE GAMES :: MAX RAVAGE GAMES :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers: