MAX RAVAGE GAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAX RAVAGE GAMES

Forum de jeux de rôle et jeux vidéo rétro-games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les combats à panty

Aller en bas 
AuteurMessage
multimaster




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

les combats à panty Empty
MessageSujet: les combats à panty   les combats à panty Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:37

Bonjour,
Je masterise Panty pour la deuxième fois. le premier scénar "mesquines vengeances" s'est très bien passé et mes lycéennes s'en sont données à coeur joie. L'ambiance était au rendez-vous. Elles se sont même débrouillées pour ne pas affronter le Yokaï de fin. Pour la deuxième partie, j'ai voulu adapter le scénar du corebook de Buffy. ça se passe relativement bien mais j'ai un problème avec les combats. le livre de base manque d'exemples .
La contre-action intervient après la résolution, et donc les effets, de l'action. la cible ne peut donc pas parer ?
La contre-action peut-elle intervenir pour parer l'attaque ?
Une lycéenne a affronté un Yokai, un Uni gami. comment peut-on empêcher la meilleure amie de décrire sa mort au premier coup sans avoir à revenir sur la description ?

merci d'avance pour votre aide

Multimaster
Revenir en haut Aller en bas
 
les combats à panty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAX RAVAGE GAMES :: JEUX de ROLE: PANTY EXPLOSION :: PANTY EXPLOSION, Edition de l'Etudiante-
Sauter vers: