MAX RAVAGE GAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAX RAVAGE GAMES

Forum de jeux de rôle et jeux vidéo rétro-games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi en quelques mots....

Aller en bas 
AuteurMessage
STARYCOCO
Admin
STARYCOCO


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Moi en quelques mots.... Empty
MessageSujet: Moi en quelques mots....   Moi en quelques mots.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:37

Ok, à mon tour de faire le grand plongeon...affraid

Je kiff:
les bons films bien gores et d'épouvantes,me gaver de sucreries,les FPS (jeux de shoot ) qui dépotent sur toutes consoles confondues, là où faut pas réflechir mais juste tout sulfater pirat .
Les mangas, et surtout à apprendre à les dessiner.
Cuisiner pour ma petire famille de gueux I love you .
Je bave devant les arts martiaux dont mes chouchoux sont JCVD et Seagal (en bonne geek je possède tous leurs films, enfin presque !). Je fond devant l'innocence des enfants I love you .
Jouer à la guitare, dumoins j'en rêve (Max s'échine à m'apprendre depuis 3 ans, mais il gueule parceque je suis trop ramière tongue )
Les possibilités infinies de l'univers des jeux de rôles, que je découvre grâce à Max !!

Je kiff pas:
le massacre des animaux, les cons (toutes races et âges confondus), les a prioris et les faux bourges, les alcoolos, les mordus sport qui me gonflent à vouloir me faire bouger le popotin, les extrémistes dans tous les domaines, les comiques à deux balles (et qui se prennent pour des stars jocolor ), la violence gratuite dans la rue (étonnant hein ?), mon coté impulsif qui me fait dire des mots dépassant ma pensée lol! , ces saloperies de rongeurs affraid, et... et... ben voilà.

Ma religion:
L'idole de ma vie: mon tendre ( Suspect si si, je vous assure !) époux, Jabba Yabba: mon 1er fils qui est ma joie de vivre, ma grenouille à naître en mars prochain, ma belle maman (toujours présente quand il faut et indispensable), mes princesses (Célia, Cendri et leurs parents: "Jaune" & "Tête de noeud"), mon papa resté en Algérie, Ninie et Laurence (mes meilleures amies). Et sans oublier l'inénarrable Tonton Yoyo, qui sous son grand chapeau, saigne du nez à la moindre petite culotte japonaise en vue pig

Voilà donc le cocktail détonnant qui fait de moi Ze STARYCOCO, que doit endurer ce pauvre Max flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maxravage-games.fr
 
Moi en quelques mots....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAX RAVAGE GAMES :: MAX RAVAGE GAMES :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers: